mardi 24 octobre 2023

Leçon claire de géopolitique


 

8 commentaires:

  1. Poséidon est décidément l'Empereur de ce monde...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. M. Le Marquis,
      Bonjour.

      Juste pour vous dire que j'ai sillonné votre blog et pris beaucoup de plaisir à y lire certaines choses. Votre sens de la répartie est inspirant. Comme l'on ne peut point commenter sous couvert d'anonymat à votre adresse, aussi me permets-je de vous le stipuler ici.
      Cordialement.

      Hans Lucas

      Supprimer
    2. Cher Hans Lucas, merci pour votre agréable commentaire. Pour l'instant, je dors - en réalité je dors tout le temps -, mais les commentaires seront bientôt à nouveau acceptés. Je souffle un peu, comme toujours après avoir balayé une demi-dalle dans mes songes.
      Cordialement

      delorée

      Supprimer
  3. Semble manquer les extraterrestres.

    RépondreSupprimer
  4. Frédéric,

    Depuis que votre littérature est entrée dans ma vie, j'ai de nouveau foi en moi. Votre influence me permet de me démarquer de mes semblables anti-industriels qui, eux, se laissent enfermer dans des dogmes philodoxes. Votre travail me confère une énergie retrouvée. Vous me permettez également de me souvenir que mon père littéraire demeure Cioran. Vacciné de l'impossibilité de tutoyer YHWH, j'accepte de prendre mon destin en main (celui de buller à la coule en réponse à la connerie pathologique de cette humanité niaise)

    Merci pour tout. Merci d'être toujours là à traîner dans les parages.

    Cordialement,

    Hans Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Carte en provenance du GIEC : prévision montée des eaux 2050. Depuis sa parution, l'urgence climatique n'est plus une priorité dans les médias dit de la Communauté Internationale, comme chacun peut le constater, ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
  6. L’heure du crime ne sonne pas en même temps pour tous les peuples. Ainsi s’explique la permanence de l’histoire" Cioran
    L'être humain n'est rien dans le vaste océan !
    La terre à peine un grain de sable dans l'univers...

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.