lundi 20 mai 2024

Hommage à Roland Jaccard




 

5 commentaires:

  1. Bel hommage à un "athlète du Rien" qui --- chose rare chez les "athlètes du Rien" --- était d'une grande gentillesse. Il nous manque.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une belle et longue carrière de YouTubeur, comme l'a été Roland. Je me suis abonné.

    https://youtu.be/X_iAesgkAgw?si=0u2srDHx_jEFKFH5

    Max.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce bel hommage touchant à l'auteur par le biais duquel j'ai découvert tardivement toute la clique d'infréquentables qui m'étaient inconnus à commencer par Schopenhauer (dont mon prof de philo n'avait jamais cité le nom) en passant par Cioran jusqu'à vous. Ne changez rien ou alors faites pire.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je viens de terminer le recueil écrit en hommage à RJ : Gabriel Matzneff y est cité maintes fois mais aucun article signé de sa plume. Un comble cette exclusion, ne trouvez-vous pas ? Sincèrement. SF

    RépondreSupprimer
  5. Je le revois me faire un au-revoir jovial de la main, une fois dans le bus pour son domicile...
    Il est environ 22h45 , samedi soir, moins de 48 heures avant ses adieux à la vie...
    Je l'appelais fiston et il m'appelait papa.
    Il avait la magie de nous rendre unique, que dire d'autre ??

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.