mercredi 18 janvier 2023

Après les morticoles, les vieilles badernes



 

4 commentaires:

  1. Et hop un uppercut du droit pour les médecins charlatans qui éructaient sur toutes les chaînes TV. Plus un uppercut du gauche sur ces militaires ou soi-disant experts bornés et gâteux.
    Que ça fait du bien de dénoncer la bienpensance imposée !

    RépondreSupprimer
  2. LCI, la châine "Tout info" où on peut s'amuser à regarder non seulement de vieilles badernes qui ne savent rien ais vous révèleront tout, mais en plus questionnés 24h sur 24h par des journalistes féminines (ultra) maquillées comme des voitures volées.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou le nombre de peronnelles, qui dissertent sur la guerre, à la télévision maintenant. Elles sont toutes expertes en stratégie, en politique étrangère. Je suis fascinée par un tel aplomb pour un sujet imprévisible comme la guerre. Sonia de Genève

    RépondreSupprimer
  4. Après les TELETOUBIBS, nous avons droit aux TELETROUFIONS !

    « Le général Bruno Clermont sur la livraison d’armes à l’Ukraine : «Nous sommes prêts à aider l’Ukraine à l’intérieur de l’Ukraine mais nous ne sommes absolument pas prêts à aider l’Ukraine en dehors de l’Ukraine, c’est-à-dire à combattre sur le sol de la Russie» CNews

    Commentaires d’internautes avisés :

    « Général de pacotille, qui a fait toute sa carrière derrière un bureau, c’est édifiant de voir son parcours …le seul combat qu’il a pu mener c’est contre son agrafeuse, et encore il devait appeler sa secrétaire…Gnafron !!! »
    Immense, l’énorme farce, qui ira vérifier et empêcher l’usage d’armes sur le territoire Russe, qui ??? ah oui y a qu’a envoyer BHL.
    Oui on commence à modifier légèrement le discours depuis que la Chine a mis en garde l’ occident. C’était à prévoir. »

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.