samedi 15 janvier 2022

Le consentement aux Diafoirus et aux Purgon



La pandémie aura montré à quel point une population, sous prétexte de prévention sanitaire, consent à toutes les humiliations: confinements, couvre-feux, laissez-passer, masques, obligation vaccinale, etc. Elle aura été aussi l’occasion pour les médecins de Molière de faire leur retour sur la scène. Des millions de malades imaginaires se seront rués vers les centres de saignées et autres clystèrodromes.  

In Lassitudes 

Éditions Louise Bottu



 

2 commentaires:

  1. Manipulez les peurs et vous manipulerez les âmes (Machiavel). La macronie use et abuse de ce virus grippal pour mieux contraindre ad vitam aeternam. Elle imite de plus en plus la Chine, une célèbre démocratie. Et des Français en redemandent...

    Sauf que des triple vaccinés attrapent l'Omicron actuellement. Ce vaccin est tout juste une potion, efficace parfois. Des piqûres tous les 4 ou 6 mois, ce n'est plus de la vaccination, c'est de l'acupuncture avec des produits sur lesquels nous n'avons aucun recul.

    Un air de servitude volontaire avec le roitelet Macron qui joue les matamores avec les citoyens non vaccinés (les nouveaux boucs émissaires) mais a la trouille face aux caïds, aux racailles anti-France et aux islamistes.
    Petit joueur !

    RépondreSupprimer
  2. Quand on a un président qui déclare vouloir emmerder les non vaccinés. Pourquoi s’étonner de la déliquescence qui poursuit sa course à marche forcée !
    Nous sommes dans une société du « chacun pour soi » et du slogan « parce que je le vaux bien ».
    Des enseignants font la grève mais ils oublient de demander la fin du port du masque pour les enfants. Quid du bien être des élèves ? Ce masque ne sert à rien, le virus passe sous les élastiques. Faut arrêter d’avoir le trouillomètre à zéro pour un virus grippal.
    Triple vaccinée, je viens de chopper Omicron. Tu parles d’un vaccin. La prochaine fois, je demande une dose de 75 ml en bon vin millésimé !
    Mais la macronie surfe sur la vague Covid pour ne pas traiter le foutoir à tous les étages. Macron joue les matamores avec les non vaccinés mais crève de trouille devant les caïds, les racailles anti-France, les islamistes qui progressent sur tout le territoire.
    Avec un petit joueur qui emmerde les non vaccinés, devenus des boucs émissaires faciles, comment voulez-vous que ce pays retrouve sa grandeur ?

    Pour le moment, toute une floppée de « victimes permanentes » désignent le mâle blanc occidental comme coupable permanent et même celui qui devrait nous défendre acquiesce. Sidérant !
    « Le tribalisme antiraciste l’emporte sur l’obligation de dire la vérité. La subjectivité a remplacé le journalisme, et les médias ont placé la vérité et l’objectivité dans une impasse. Ils ont considéré que la politique identitaire supplante leur éthique professionnelle et la recherche de la vérité, et cela a eu pour effet de leur revenir en boomerang, comme cela devait arriver.
    Les journalistes ont adhéré au culte de la victimologie, qui est devenu un gros business, car être une victime, c’est revêtir le manteau de l’innocence permanente. C’est devenir une icône morale certifiée. Et quand vous devenez une icône morale certifiée, vous devenez un innocent permanent…»
    Et le transgresseur ou celui qui est prétendu coupable, devient un coupable permanent, dont on peut tirer une sorte de réparation permanente. » Jason D. HILL

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.