Lassana Bathily
Quand un Musulman noir français entre dans une épicerie cachère et abat quatre de ses compatriotes juifs, pourquoi dans le même temps et dans le même lieu, un autre Musulman noir, au lieu de donner un coup de main à son frère, s’ingénie à sauver une quinzaine de Français juifs qui ne sont pas même pas ses compatriotes? Dans quel monde vit donc ce dernier? Ne sait-il pas que la guerre des civilisations a éclaté? Ne lit-il jamais Causeur ou Valeurs actuelles? Si un Musulman n’est même plus capable de nous foutre la trouille, à quoi peut-il servir? Qu’on l’expulse!
Quelle impiété !
RépondreSupprimerOn s'attend à ce que les Mahométans tuent des Juifs, et voilà qu'il y en a un qui en sauve... On ne peut pas compter sur eux...
SupprimerA croire que ce Mahométan n'a pas lu le coran...
SupprimerFort bien envoyé cher Frédéric !
RépondreSupprimerMalheureusement, dans de telles circonstances, le pays a besoin de ce type de héros. Ce qui explique qu'il n'ait pas été abattu comme il se devait lors de l'assaut des forces de l'ordre républicain... Attendons l'étape suivante...
RépondreSupprimerLassana Bathily, c'est noté cher ami.
RépondreSupprimerQuand les forces civilisatrices identitero-sionisto-lepeniste exerceront librement l'intelligence et le progrès, nous saurons nous en rappeler, de cette arrogance à ne pas vouloir être là où il faut être ...
Alain F. Yann M . Bernard H.L
Extraits d'un article par dan Le Monde :
RépondreSupprimer- Selon une enquête de l'IFOP pour le journal La Croix en 2011, basée sur un cumul d'enquêtes précédentes, 75% des personnes issues de familles «d'origine musulmane» (sic) se disaient croyantes
- La population se revendiquant musulmane est plus forte chez les immigrés et descendants de deux parents immigrés, qui sont également les deux catégories où l'on retrouve la proportion la plus faible de personnes se disant « sans religion».
- Dans son étude publiée en en 2010, l'INED avait observé «un clivage entre les groupes en lien avec des régions où l'islam est dominant et les autres. Non seulement les proportions de 'sans religion' sont plus faibles chez les immigrés qui viennent des régions islamisées, mais leurs descendants déclarent plus souvent une référence religieuse que les autres. La transmission semble plus fréquente dans les familles à dominante musulmane que dans celles inscrites dans le catholicisme, le protestantisme ou le bouddhisme.
- En 2013, Hugues Lagrange, sociologue au CNRS, publiait une étude qui montrait que cette affirmation plus forte de la pratique et de l'identité musulmane était surtout le fait des jeunes. "La résurgence des pratiques cultuelles et la religiosité augmentent chez les immigrés venus en France avant l'âge de 16 ans et chez les Français descendants d'immigrés, mais pas chez les immigrés arrivés à l'âge adulte", expliquait-il. [cf. Bathily] Pour le sociologue, c'est le résultat d'un «sentiment de relégation sociale» qui favorise l'émergence d'une culture de l'islam rigoriste parfois opposé aux valeurs de la République.
- Selon son étude, 90% des 18-25 ans respectaient les prescriptions alimentaires musulmanes et le ramadan, soit plus que leurs aînés. Une conclusion qui avait posé question, et qui rejoignait d'autres études, tendant à montrer que les musulmans « qui vivent dans les "quartiers immigrés" sont sensiblement plus religieux que ceux qui sont dispersés dans des "quartiers mélangés" » ou ceux issus de couples mixtes. Une conséquence, pour lui, de l'échec de l'intégration : « Pour les jeunes ayant réussi leurs études ou vivant loin des cités, l'islam est un islam d'Europe, plus moderniste, marqué par une foi plus personnalisée.»
Bref, il semble bien que l'Etat français en naturalisant ce Bathily ait agi sous "le coup de l'émotion" - ce qu'on nous répète qu'il ne faut jamais faire sur d'autres sujets, comme la lutte contre le terrorisme... Pour être populaire il faut être démagogue, comme toujours. L'islamomanie suicidaire de nos élites (dixit Redeker) nous conduit tout droit à la soumission heureuse décrite par Houellebecq.
Bonne fin de vie.
Mon petit François,
SupprimerPersonnellement, les catholiques qui défilaient dans la manif pour tous ne me semblaient pas plus modernistes que les Mahométans. Les Juifs communautaires, je n'en parle même pas. Je tiens tous ces gens, accrochés à leurs dogmes, à leurs rituels, à leurs préjugés, pour une seule et même racaille .
Surtout ne saluez pas le sang-froid de ce jeune homme. Ça vous emmerde bien que ce soit un musulman qui ait sauvé des Juifs. Ça ne cadre pas avec votre petit racisme de brêle.
Comme vous nous le faites si bien remarquer, Monsieur Schiffter, le "François de souche" saisit assez mal l'humour noir ... Il n'aime que la statistique. Car voyez-vous, c'est un "cartésien" et il tient à ce que ça se sache.
SupprimerLe coup foireux du père François.
RépondreSupprimerFrédéric,
RépondreSupprimerNe soyez pas si dur avec François. Il cherche votre amour.