lundi 21 mars 2011

La guerre est la continuation de la promotion de soi par d'autres moyens


Missile de croisade dressé personnellement par Bernard-Henri Lévy, et confié aux Forces Coalisées du Bien, pour abattre les mauvais libyens et épargner les bons. 

4 commentaires:

  1. Heureusement, les missiles ayant été conçus par les cousins des fabricants de centrales nucléaires, ils peuvent exploser à tout moment. Il faut espoir garder.

    RépondreSupprimer
  2. Jean Révé du Cap Ferret24 mars, 2011

    Je reconnais là le fameux missile Baby Boom Rangg ! Un modèle doté d'un effet retour surprenant s'il n'atteint pas sa cible...

    RépondreSupprimer
  3. C'est le défaut majeur de ces armes éthiques.

    RépondreSupprimer
  4. Salut confreres flanneurs,
    ca fait un bail, mais il est dimanche en fin d'apres midi chez moi, quelque part dans le monde....
    je n'ai pas grand chose a dire, mais bien sur, BHL...par d'autres moyens...
    je reconnais tout de suite mes concitoyens cafardeux....
    Tarik

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.