samedi 16 octobre 2010

Je vous demande de m'écouter !


Les amateurs de philosophie sentimentale écouteront l'émission La Librairie Francophone ce samedi 16 octobre à 17 heures sur France Inter. Les malchanceux qui rateront ce grand moment de radio pourront revenir sur l'occasion et la ressaisir en le podecastant. 

4 commentaires:

  1. Cher Frédéric,

    Ne vous en faites pas, nous répondrons tous présent à cet Appel du 16 octobre !

    Pourrait-on, par la même occasion, podecaster l'émission de Guillaume Durand sur radio classique ?

    Merci

    Benjamin I.

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Benjamin,

    Le podecastingue de l'émisssion diffusée sur Radio Classique, hier, vendredi, aux aurores, est bien entendu obligatoire.

    Bien à vous.

    FS

    RépondreSupprimer
  3. Cher Frédéric, où puis-je donc trouver vos livres édités chez Milan ? Impossible de les acheter.
    Vont-ils être réédités ? Bravo pour philosophie sentimentale que j'ai dévoré ainsi que délectations moroses et le bluff éthique. J'oubliais "pensées d'un philosophe sous prozac". Bref en vous lisant je dirais comme Cioran que je brois du rose.

    RépondreSupprimer
  4. La plus perdue de toutes les journées etant celle ou l'on n'a pas ri, je me suis surpris à eclater de rire dans le metro parisien en lisant un de vos aphorismes : "La bonne femme est l'avenir est de l'homme". Un grand merci à notre philosophe midinet !

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.