"Toute relation amoureuse comporte trois stades qui se confondent insensiblement : dans le premier, on est heureux ensemble, même dans le silence; dans le second, on s'ennuie en silence; et, dans le troisième, ce silence s'interpose entre les amants comme un ennemi pernicieux."
La transparence impossible
C'est l'ennui, la paresse où un manque Frédéric ? On peu faire mieux, non !
RépondreSupprimerBonjour Frédéric
Rassurez-vous, cher j.d.l.l., peux faire pire pour les mêmes raisons...
RépondreSupprimerOui, ( rire) exacte, bonne journée Frédéric
RépondreSupprimer@ JDLL,
RépondreSupprimerMarcello, Monica, Jeanne, Stan Getz, Schnitzler, c'est déjà pas mal, non ?
Bonjour, Je découvre avec plaisir votre site, a l'image d'une chaleureuse caravane remplie de pense-bête. On a beau y penser, on oubli souvent. C'est rassurant de savoir que l'on est pas tous seul dans l'impasse, ou plutôt, que l'on est pas tous seul a savoir cette impasse. Merci de nous déshabituer si sagement.
RépondreSupprimerNo se puede amar sin morir de ridículo...
RépondreSupprimerOui, c'est sur patricienne, un petit service à demander, quelqu'un aurai le livre de Frédéric, où aurai-tu patricienne 'le plafond de Montaigne' c'est vrais impossible à trouver, bien sur je règle les frais possible d'envoi, nos soucie, bonjour à Frédéric
RépondreSupprimerJe n'ai plus de Plafond de Montaigne, cher j.d.l.l. Mes admirateurs ont dévoré cet ouvrage, au sens littéral du terme. Ils n'en ont laissé aucune miette. Le seul exemplaire qui a survécu, c'est le mien. Et je me battrai jusqu'à la mort pour qu'on ne me vole pas ce trésor inestimable. Qu'on se le dise !
RépondreSupprimer( rire) et pourquoi-pas le faire réédité Frédéric ? L'éditeur à un soucie,,,,,
RépondreSupprimerAh, Frédéric, c'était juste un emprunt pour le photocopier, avis à tout les amateurs, SVP, il sera rendu en temps et en état parfait, nos-soucie
RépondreSupprimer