dimanche 12 février 2012

Une pensée de Mademoiselle A.V.R rien que pour moi


Audrey Hepburn, Fred Astaire, Funny face de Stanley Donen...
Une exquise philosophe, flânant chaque jour sur les ondes radiophoniques, me fait parvenir à l'instant cette photographie. J'imagine la mine déconfite de ses fans — dont je suis — et m'en réjouis.    

3 commentaires:

  1. Phtonos guide chacun de nos pas.

    RépondreSupprimer
  2. Coïncidence des ondes ? Ou coïncidence tout court ?
    J’écoutais à l’instant A.V.R. et ses paroles relatives à Leibniz que je vous livre sans plus tarder :
    « Nous sommes partie prenante d’un tout qui nous dépasse. », cher Frédéric.

    PS : J’en connais au moins un qui vous envie.

    A vous, Virginie.

    RépondreSupprimer
  3. Et j'ajouterai pour ma part — dans une optique rossetienne : Tout est pour le mieux dans le pire des mondes possibles

    Bonne soirée, chère Virginie.

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.