mercredi 19 avril 2023

Un roman existentialiste sans humanisme...


J’ai reçu mes exemplaires d’auteur. Qu'on ne vienne pas me dire que je souscris à la mode houellebecquienne du titre réduit à un mot. C'était la marque de fabrique de mon cher Thomas Bernhard. Quelques pages de mon roman lui rendent hommage. Parution le 11 mai.

 


 

4 commentaires:

  1. Un exemplaire dédicacé qui ne sera pas revendu sur Rakuten me ferait le plus grand plaisir....

    RépondreSupprimer
  2. Mon rhinocéros ira le commander après sa sieste, m'a-t-il dit. (Les siestes de mon rhinocéros étant longues, je vais m'allonger sans tarder.)

    "Un livre doit rester posé longtemps sur l'étagère avant d'être lu, a-t-il ajouté."

    "Lire en dernier recours, a-t-il conclu en s'assoupissant."

    Le rhinocéros est un LDS malin comme une page blanche.

    Meilleures pensées forestières abattues au tractopelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. — Un lecteurs des sphères, rien de plus, marquis impensable de l’orée et d’ailleurs.

      Supprimer
  3. Perspective de légèreté et d'élégance en un temps plombé de gris. Nous ne pousserons pas la toujours réjouissante "récupération prolétarienne" à voler l'opus...

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.