dimanche 7 août 2011

Éros et civilisation — 2


Aux Etats-Unis, des ligues de vertu se sont insurgées contre la publication, par un magazine, de la photographie d’une jeune mère donnant le sein à son enfant. Je partage l’indignation. Il est choquant de montrer ainsi la femme dans une fonction anatomique répandue chez toutes les femelles mammifères. Sans aller jusqu’à approuver l’idée d’une condamnation du journal, je crois en revanche que, pour réparer cette injure faite à la dignité féminine, un tribunal devrait le contraindre à exposer en première page une femme agaçant de sa langue le clitoris d’une autre femme, ou encore embouchant le sexe d’un homme. La truie ou la guenon allaitent elles aussi leurs petits. C’est par la fellation et le cunnilingus que la femme affirme tout l’humain de sa sexualité. 

In Traité du Cafard


4 commentaires:

  1. L'ocytocine qui stimule les contractions (de l'accouchement) et l'éjection (du lait maternel) est aussi promoteur d'orgasme, de satisfaction, de réassurance. Même les yeux baissés sur son rejeton, la femme éprouverait donc du plaisir (solitaire?). L'inconvénient est que, la bouche vide, cela ne l'empêche pas de parler.

    RépondreSupprimer
  2. L'ocytocine, un prozac naturel, est sécrétée chez l'homme lorsque sa vie sexuelle l'épanouit, c'est à dire lorsqu'il donne du plaisir à sa partenaire. Aux propos un peu agressifs de Monsieur V., je note une carence.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais savoir c'est quoi le nom de ce Film je l'avais vu à la télé mais je ne m'en rappel plus du Titre c'bien dommage :/ car il était bien

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.