dimanche 20 mars 2011

No se puede vivir sin amar — 3





«Nous parlions d’amour de peur de nous parler d’autre chose.»

Benjamin Constant
Adolphe
      

4 commentaires:

  1. Ainsi donc, quand je me mets à genoux pour aimer un homme, l'eau à la bouche, c'est ma jouissance que je recherche ?

    Overdose sans paroles

    RépondreSupprimer
  2. aïe dou, dear blogueur, beut ouère iz ze préti geurl biaïde iou ?
    J'ai toujours préféré les vraies femmes aux intouchables.

    Souris en dépression masculine

    RépondreSupprimer
  3. Une chanson qui a un moment compté parmi mes favorites, sorte de mise en scène moderne bien sûr à peine esquissée, très abrégée et schématisée des "Liaisons dangereuses", une simple esquisse, et comment aurait-il pu en être autrement dans cette brève bluette musicale, qui cependant ne me paraît pas manquer "de chien"...

    Pour le reste: provoc ou allusion sérieuse à la fois au narcissisme et au masochisme dans certaines relations amoureuses...

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.