mardi 30 juillet 2024

Élégance des temps endormis


Max et France, mes parents.

 

1 commentaire:

  1. En tant que lecteur régulier de votre blog (dont une majorité toutefois conséquente de mes "amis littéraires" décrie l'existence - sans même avoir lu un minimum votre travail relié en volume - Contre le peuple est tout simplement le pamphlet français le plus jubilatoire de ces mornes années 2020 en cours - donc c'est un comble ! ; ou bien encore le fait que vous ne validiez pas systématiquement mes commentaires selon votre goût ou votre humeur de l'instant, et ce qui me fait toujours réfléchir pour améliorer positivement mon aptitude au langage), je me félicite de découvrir ce pan intime de votre biographie que vous nous délivrez là. Vos parents avaient une classe indéniable, de cette qualité si authentique et rare de nos jours que l'on nomme pourtant depuis des siècles : la "prestance" ; les photos parlent pour elles. Il C'est encore mieux appréciable de cerner ainsi plus précisément les racines gentilhommes de votre biographie.

    Actuellement amant platonique d'une grande dame septuagénaire de la haute-société industrielle du XX° siècle, je ne peux que vous faire part de toute l'inspiration humaine (et pas "humaniste" puisque surtout sincèrement empathique) que vous contribuez à nourrir également en ma personne. Je vous remercie de nous partager tout cela, cher Frédéric.

    Bien à vous et bel fin d'été pour nous tous.

    Pierre, 44 ans. ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.