dimanche 1 mars 2020

Merci, Marine de Tilly — Le Point

Cliquer sur l'article pour le lire

2 commentaires:

  1. -Les critiques oublient toujours de commenter la photo en couverture. Cette fois-ci sur la très belle photo on note que le surfeur en bas à droite a l'air d'un paresseux de la vague, droit comme un "I" sur sa planche. Ca correspond assez bien à l'auteur qu'on aurait malgré tout plutôt tendance d'emblée à imaginer allongé sur sa planche.

    RépondreSupprimer
  2. Un couple de seniors bien conservés (et qui font quelques efforts pour le rester) et sans histoire (en essayant de les régler au fur et à mesure des aléas de la vie)." J'ai très envie de lire ce nouveau livre car je vous ai déjà lu avec plaisir. Cette histoire me parle. Mon mari et moi sommes souvent en balade sur la côte basque où nous vivons à présent...
    Bien à vous. Je vous souhaite de nombreux lecteurs.

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.