mardi 6 septembre 2011

Aspects actuels et parcellaires du " señoritisme" (7)






16 commentaires:

  1. Je vous trouve injuste. J'ai un attachement particulier pour notre expert économie France 2. Je l'imagine souvent à la sortie de son bain, la chevelure gonflée par le sèche- cheveux, son petit jésus et les fesses enduites de talc.
    Je fatique, désolé... la rentrée?

    RépondreSupprimer
  2. Comment peut-on être Michel Godet? Comment ça vit un Michel Godet? Imaginons Michel Godet faisant l'amour. C'est répugnant. Imaginons Michel Godet faisant caca. C'est affreux. Et dire qu'il est probable que Michel Godet fasse l'amour avec son caca.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Frédéric, Bernard Debré n'y figure pas.. Est-ce une omission volontaire ?

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes mal réveillée, chère Corinne.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Je ne l'avais même pas vu ! Ce doit être la cravate rose. Exact Cher Frédéric ! j'ai eu une nuit un peu.. agitée.

    RépondreSupprimer
  6. Si j'osais, je vous suggèrerais un certain monsieur Dominique Borne. Il me semble qu'il aurait sa place parmi les señors. Lors d'une prochaine parution peut-être ? La page est déjà bien chargée. Bonne journée cher Frédéric !

    RépondreSupprimer
  7. Michel GODET faisant l'amour... j'ai le sang qui se glace. N'écrivez pas de telles horreurs monde d'avant.
    Cette fois vous avez fait fort cher Frédéric.

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez oublié Jacques Attali, cher Schiffter, car, croyez-moi, Attali c'est le summum !

    RépondreSupprimer
  9. Frederic,

    J'ai du mal à identifier les 2 zozos du bas. Vous pouvez préciser ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Cher Karl,
    Le dernier est Dominique Seux qui tient une chronique économique sur France Inter le matin. Un donneur de leçons dans le style de Jean-Marc Sylvestre en plus satisfait de soi-même et de sa fausse science.

    Au-dessus, un représentant anonyme du pantacourtisme — forme actuelle et dominante (en été) du señoritisme vestimentaire. "Moi j'ai chaud aux mollets et je les déballe, c'est mon droit le plus absolu de néo-esclave du libéralisme libertaire". Voyez le genre ?

    RépondreSupprimer
  11. Sacha,
    Attali a déjà été épinglé. Pas de favoritisme.

    RépondreSupprimer
  12. Frédéric ! Sur Causeur ! A cause de vous, il va falloir que je m'abonne.. Je casse le petit cochon.

    RépondreSupprimer
  13. N'oubliez pas les senioritos et les senioiritas de '' Canal'', la chaine ''in'' du PAF ( quel joli mot) !!!, j'ai une dent contre eux , voire plusieurs.. >, cher Frédéric Schiffter.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  14. Cédric, hélas, trop tard ! Mais je me console en me disant que je pourrai lire l'intégralité des articles de Patrick Mandon, Jérôme Leroy, et quelques autres que j'apprécie.. ainsi que ceux de Frédéric bien-sûr.
    Et puis un an, c'est vite passé !
    Cet article avait donc déjà été édité ? Bon, je demande illico réparation : Frédéric, un autre article tout neuf, pour les faire taire s'il vous plaît !

    RépondreSupprimer
  15. Rien à voir, mais félicitations pour le prix Décembre !

    RépondreSupprimer
  16. un épicurien09 septembre, 2011

    Ha je vois que l'hôte de ces lieux a la dernière émission "ce soir ou jamais" en travers de la gorge.
    Comme je comprends et comme j'approuve !

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.