vendredi 31 décembre 2010
Au commencement de 2011 : l'afteur pessimiste et balnéaire (veuillez cliquer sur ce titre, s.v.p.)
Demain matin, à l'aube, après une nuit de oufs passée au Carré Coste, puis, certainement, au Caveau, ces jeunes admiratrices biarrotes du philosophe sans qualités ne manqueront pas d'écouter leur idole sur France Inter interviouvée par la charmante Laurence Luret dans son émission "Parenthèse" — entre 7h 30 et 8h 30. Puis, sereines, elles s'endormiront.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Dans le brumes alcoolisées de la nuit blanche,
RépondreSupprimerje prendrai ma leçon.
Qui est la dissidente sans lunettes noires? Il faut nous l'envoyer pour rééducation en zone chaviste libérée. Vous ne tenez plus vos troupes, cher Frédéric!
RépondreSupprimerTrès bonne année à vous. Et pour 2010, "tout finit bien puisque tout finit" (Cioran)
Une bien belle interviouve cher surfer d'argent (à ce propos, il fait doux sur la côte, mais êtes vous un small wave rider ?) quelques bons conseils pour vivre 2011 avec élégance et paresse...J'aime comme vous l'idée de l'essai ( Y a T il une "philosophie du rugby "? Caramba, je me suis trahi : Supporteur du BO !!) Cette année verra t elle la publication de ce recueil d'aphorismes dont vous m'avez parlé l'autre fois chez Darrigade coincé pour une signature entre un magazine de pêche en mer et "la guitare eléctrique pour les nuls" ? En espérant vous croiser de loin en loin, je vous présente des voeux !
RépondreSupprimerCe matin, j'ai écouté le philosophe sans qualités, et sereine, je me suis réveillée...merci !
RépondreSupprimer