lundi 28 juin 2010

Si j'aime Jacques Demy ? Affirmatif ! Françoise Dorléac et Gene Kelly ? No comment ...



Le pari de l'amour, même s'il faut se résoudre à le perdre, c'est de prolonger une rencontre.

2 commentaires:

  1. Françoise Dorléac, luciole envolée un 26 juin 67.
    La voiture était une R8 Gordini.
    Dans "Les héros du peuple sont immortels" et "Les clefs de la plage", le regretté Jean-Michel Gravier fait glisser sur le souvenir très vivant de sa silhouette quelques larmes et un tendre sourire.
    A lire après avoir vu et revu L'homme de Rio, la peau douce, Les demoiselles de Rochefort ...

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher ALG, j'ignorais le jour de sa disparition. Nous sommes le 28 juin... À deux jours près, je lui rends inconsciemment hommage. Pourquoi ai-je pensé à elle ? Mystère qu'il serait inutile d'expliquer.

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.