Comme pour les oiseau, reste à définir la sous-espèce… Du rat noir ( Rattus rattus) au rat d’égout ( Rattus norvegicus) ; Sinon le rat à queue courte ou Rat à grosse tête ; le Rat de laboratoire est encore possible…
Un peu de lucidité sur vos propres défauts. Balancer les photos des gens qui osent critiquer vos livres sur votre blog par exemple. Articles qui sont tout de suite relayés par les commentaires acerbes de vos aficionados. Une sorte de défouloir. Sans parler de vos diatribes sur les collégues, les parents d'élèves ou vos supérieurs qui vous posent problème. Nous ne sommes pas loin de la délation. C'est cependant plus léger que chez Robert Ménard. Schiffter, ce dictateur éclairé.
Vous vous trompez. Personne ne me pose problème. C'est l'inverse: c'est moi qui pose problème aux brêles et autres têtes plates dont je me paie ensuite la fiole. Je ne boude aucun plaisir. Pourquoi ferais-je exception de celui-ci? Et vous? Si vous alliez vous faire mettre? Vous voyez, je sais donner de bons conseils. Le bonjour chez vous.
Au nom de la société des Rats, d'égout, des villes ou des laboratoires, j'élève la plus vive protestation sur cet indigne rapprochement avec ce triste sire, maire de Béziers, près Pézenas, et où Arnaud Amaury aurait prononcé le célèbre "Tuez les tous, dieu reconnaitra les siens!"
On a les noms ?
RépondreSupprimerMonsieur le Maire de Béziers se fiche de la Statistique ( la Statistique est une science ) : même la population des Lorgnons-ronchons sait ça.
RépondreSupprimerEt recemment une ménagère a même trouvé une tete de rat dans sa boite d'epinard ! Megret (une belle face de rat lui aussi) mene l'enquête. Pierre L.
RépondreSupprimerUn rat des camps ou un rat des vils?
RépondreSupprimerComme pour les oiseau, reste à définir la sous-espèce…
RépondreSupprimerDu rat noir ( Rattus rattus) au rat d’égout ( Rattus norvegicus) ; Sinon le rat à queue courte ou Rat à grosse tête ; le Rat de laboratoire est encore possible…
- Y'a pas photo ! dit le philistin.
RépondreSupprimerCher Shiffter,
RépondreSupprimerUn peu de lucidité sur vos propres défauts.
Balancer les photos des gens qui osent critiquer vos livres sur votre blog par exemple. Articles qui sont tout de suite relayés par les commentaires acerbes de vos aficionados. Une sorte de défouloir.
Sans parler de vos diatribes sur les collégues, les parents d'élèves ou vos supérieurs qui vous posent problème.
Nous ne sommes pas loin de la délation. C'est cependant plus léger que chez Robert Ménard. Schiffter, ce dictateur éclairé.
Toutes mes amitiés.
La groupie du diariste.
Chère groupie,
RépondreSupprimerVous vous trompez. Personne ne me pose problème. C'est l'inverse: c'est moi qui pose problème aux brêles et autres têtes plates dont je me paie ensuite la fiole. Je ne boude aucun plaisir. Pourquoi ferais-je exception de celui-ci? Et vous? Si vous alliez vous faire mettre? Vous voyez, je sais donner de bons conseils.
Le bonjour chez vous.
Au nom de la société des Rats, d'égout, des villes ou des laboratoires, j'élève la plus vive protestation sur cet indigne rapprochement avec ce triste sire, maire de Béziers, près Pézenas, et où Arnaud Amaury aurait prononcé le célèbre "Tuez les tous, dieu reconnaitra les siens!"
RépondreSupprimerFace de rat ? Je dirais plutôt face de raie !
RépondreSupprimer