«C’est quand on les saisit par derrière que les seins donnent la sensation d’être plus volumineux. Quand on les surprend ainsi et qu’on les presse, on devine leur aspiration, on les sent tirer, tirer en avant, s’échapper, se tendre, saillir. C’est seulement ainsi, en les prenant par derrière qu’on les confond, qu’on les devine : car, sans même le vouloir, quand ils sont surpris de face, ils se rétractent un peu, se retirent dans leur coquille, se blottissent… Oh, cette chasse défendue qui consiste à les saisir tout à coup par derrière! Comme ils se livrent, pareils à une femme à qui on met par surprise les deux mains sur les yeux! Ils croient que c’est l’Idéal qui les saisit ainsi, et ils se dilatent de plaisir.»
Ramón Gómez de la Serna
Seins
Seins
"Le vol parfait"!
RépondreSupprimerHep ! Vous deux !
RépondreSupprimerVous êtes en état d'arrestation !
Y en a qui aiment sortir les menottes à tout bout de sein, par là!
RépondreSupprimer:)
"Les seins en été, lui dit Rodrigue, pour dire quelque chose, et pour la voir sourire, il faudrait les mettre dans la glace." - et pas au cachot!
Vous avez bien raison, cher ami, d'afficher ici ces envolées du madrilène du Rastro, encore un "homme sans qualités" qu'il est toujours amusant de fréquenter.
RépondreSupprimerBien à vous.
Philippe Chauché
Il y aura toujours ici un couvert mis en l'honneur de celui qui fut l'âme du Café Pombo.
RépondreSupprimer