Cela promet du grand Schiffter, à limage probablement du « bluff éthique ». Le pourfendeur des idoles et le démystificateur des impostures intellectuelles oserait-il encore frapper ? Même si, personnellement, ce n’est pas celui que je préfère lire, c’est le plus édifiant et gratifiant pour l’esprit. J’espère juste que la qualité du contenu dudit livre se révèle inversement proportionnel à la laideur affreusement hideuse de sa couverture ; mais d’après ce à quoi son auteur nous a par le passé habitué, de cela je n’en doute point.
Cela promet du grand Schiffter, à limage probablement du « bluff éthique ». Le pourfendeur des idoles et le démystificateur des impostures intellectuelles oserait-il encore frapper ? Même si, personnellement, ce n’est pas celui que je préfère lire, c’est le plus édifiant et gratifiant pour l’esprit.
RépondreSupprimerJ’espère juste que la qualité du contenu dudit livre se révèle inversement proportionnel à la laideur affreusement hideuse de sa couverture ; mais d’après ce à quoi son auteur nous a par le passé habitué, de cela je n’en doute point.
La photographie de couverture, de Martin Parr, est au contraire fort bien choisie.
Supprimer